vendredi 4 janvier 2013

Kdos maison pour Noël

Avant tout, je vous souhaite une Bonne Année 2013, la réalisations de vos projets, de vos souhaits... et remplie de bonheur et pourquoi pas de créations...

 
Qui dit fêtes de fin d'année, dit cadeaux... mais on a pas toujours le budget... ayant un peu de temps, et de matériel à la maison, j'ai choisi de réaliser des kdos maisons, qui plaisent ou pas mais j'ai pris du plaisir à les créer!

Voici quelques aperçus de mes réalisations, je vous avait déjà montré l'ardoise... ici 

 
Il y a eu aussi un plat, vide poche, centre de table, au choix et selon ses envies... 

Avant / après





 
Et pourquoi pas un petit plateau pour le café? offert garnit de chocolats maison!





 Un tableau Hello Kitty pour la princesse du  T-shirt



 
 Et la suite plus tard...

Si ça vous plait ou déplait vous pouvez laisser un ti mot, j'aime bien lol ou des infos pour réaliser à votre tour pas de soucis...
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire