mercredi 16 janvier 2013

Boîtes à quoi?

Dans la série kdo maison, pourquoi pas des boîtes? 
oui mais lesquelles, pour qui? pour quoi? à décliner selon les goûts et les envies...

En voici déjà une parmi celles réalisées:

 Avant  
une boîte en bois dont j'ai dévissé les attaches...


... une couche de gesso. Et on laisse sécher!!!




Après
choisir les couleurs de la peinture pour mettre sur la boîte, appliquer la peinture, acrylique pour moi. et encore laisser sécher...

... puis choisir des papiers décopatch ou autre pour décorer...
 
une couche de vernis colle, le papier choisit, une couche de vernis colle... et on décore la boîte selon nos envies... 

on laisse toujours sécher... c'est long!!!

 
dehors...
 dedans...
 

 Et on fait quelques finitions avec pourquoi pas comme moi coller des lettres en bois bombées or, des perles sequins, des motifs fleurs en bois, une fleur en tissus...


et une fois terminée, j'ai passé une couche de vernis pour qu'elle soit encore plus jolie.






Et cette fois ben c'était mon kdo à moi na!

Si vous aimez... ou pas... merci de me laisser un petit mot... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire