mercredi 16 janvier 2013

Boîte pour qui?

Et encore une boîte...
 Sur le même principe
 Avant  

une boîte en bois dont j'ai dévissé les attaches...

... une couche de gesso.
Après
toujours choisir les couleurs de la peinture pour mettre sur la boîte, appliquer la peinture, acrylique pour moi. et encore laisser sécher...

... puis choisir des papiers décopatch ou autre pour décorer (partition de musique imprimée sur une feuille blanche)... 
une couche de vernis colle, le papier choisit, une couche de vernis colle... et on décore la boîte selon nos envies... 
dos

côté


 puis une couche de vernis pour qu'elle brille un peu.
dessous
devant
dessus
dedans


Et cette fois c'est pour qui? je l'ai toujours cette boîte mais je sais à qui j'ai pensé en la préparant!

Si vous aimez... ou pas... merci de me laisser un petit mot... 



2 commentaires:

  1. elle est aussi sympa que les autres...et puis, des boîtes...c'est toujours bien utile (dixit la nana qui en utilise à tout va, mdr!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi! Merci pour tes encouragements et moi aussi j'adoooooooooooooooore les boîtes lol

    RépondreSupprimer